Rechercher dans ce blog

dimanche 14 octobre 2012

Les USA et Israël se préparent pour déclarer la 3eme guerre mondiale contre l'Iran, la Chine et la Russie...


bibi_et_barrack.jpg
Susanne Posel
Occupy Corporatism
October 11, 2012
Obama et Netanyahu décident actuellement comment attaquer au mieux  l'installation et les équipements nucléaires de Natanz. Il y a des entretiens indiquant d'employer des drones et des bombardiers jet de sorte que l'attaque prenne seulement un ou deux jour. Il est certain que l'intervention des USA soit nécessaire pour un succès en Iran.
Le régime sioniste a une longue histoire de réclamer faussement que l'Iran a une arme nucléaire. Cependant, c'est un vieux jeu qu'ils jouent et la mémoire du public américain peut être trop courte pour rappeler combien de fois ce mensonge a été commis.
Dans le passé, il y a eu plusieurs réclamations par le premier ministre et la marionnette globaliste israélienne Benjamin Netanyahu et d'autres défenseurs du mensonge que l'Iran était sur le précipice d’avoir une arme nucléaire.
    En 1992, Netanyahu prévoit que l'Iran était à « 3 à 5 ans » d’avoir une arme nucléaire.
    En 1992, le ministre des affaires étrangères israélien Shimon Peres prévoit une tête nucléaire iranienne d'ici 1999 à la TV française.
    En 1995, le New York times rapport que les USA et Israël disent que l’Iran pourrait avoir la bombe d’ici 2000.
    En 1998, parlant devant le congrès Donald Rumsfeld proclame que l'Iran pourrait avoir un missile balistique intercontinental qui pourrait frapper les USA d'ici 2003.
La réalité est celle qu’entre 1985 et 2002 des sociétés écran utilisées par Ministère de la Défense israélien on passé en contrebande des déclencheurs nucléaires des USA. Un des employés, Richard Kelly Smith, a rencontré Netanyahu qui a fonctionné pour une des sociétés écran appelé Heli Trading Company et était une partie intégrante de l'anneau de contrebande.
Écrivant dans un magazine de politique étrangère, David Rothkopf, qui est un membre du Conseil des Affaires Étrangères et chercheur de passage à la Fondation Carnegie pour la Paix Internationale, a dit que des plans pour une série d’attaques chirurgicales sur les installations nucléaires de l'Iran avaient été élaborés. Rothkopf préconise comment serait « politiquement acceptable » une attaque sur l’Iran. Il explique que cette stratégie aurait « des résultats transformatifs : évitant l’Irak, la Syrie, et le Liban, réanimant le processus de paix, assurant le Golfe, envoyant un message clair en Russie et en Chine, et assurant l'ascendant américain dans la région pendant la décennie a venir. »
Les opérations secrètes sont en œuvre qui impliqueront des attaques aériennes sur Natanz et d'autres sites « qui pourraient impacter les populations civiles iraniennes. »
Les médias israéliens de propagande rapportent les résultats que l'association internationale de l'énergie atomique a décrié au sujet de la fourniture nucléaire iranienne.
(IAEA) Les agents de la défense israéliens continuent à déclarer que l'Iran enrichit de l'uranium aux fins d'acquérir une arme nucléaire.
Mahmoud Ahmadinejad, le président iranien, a dit qu'il y avait une « possibilité d'une attaque contre l'Iran. »
Des plans définis pour frapper l'Iran ont fuité. Le document indique que le régime sioniste a un plan coordonné pour attaquer les équipements de la  centrale d'Iranina aussi bien que l’« Internet, les téléphones, la radio et la télévision, les satellites de télécommunications, et les câbles de fibre optiques menant à et des installations critiques - incluant les bases souterraines de missile à Khorramabad et à Isphahan – qui seront mis hors d'action. »
Les cibles israéliennes en Iran incluent :
• La grille électrique de la nation
• Les accès Internet
• Le réseau de téléphonie portable
• Les communications de secours pour des pompiers et des policiers
En réponse aux préparations du régime sioniste pour la guerre avec l'Iran, la Russie et la Chine combinent des forces pour soutenir l'Iran. Obama et Netanyahu contrecarrent les efforts diplomatiques tandis qu'Ahmadinejad continue à indiquer publiquement qu'il y a une menace toujours présente de frappe militaire.
L'Iran a impliqué la Syrie dans leurs exercices militaires avec la Chine et la Russie pour préparer les 90.000 troupes, 400 avions et 1.000 chars dans des manœuvres communes le long de la côte syrienne. On a également signalé que « des sous-marins et les navires de guerre atomiques russes, des porte-avions et des destroyers de déminage aussi bien que les cuirassés et des sous-marins iraniens arriveront également en Syrie. »
En tant qu'élément du scénario de la 3eme guerre mondiale, les forces de l'OTAN Proclament leur alliance avec la Turquie contre la Syrie dans une menace directe conçue pour inciter une escalade des tensions dans la région.
La Turquie a été impliquée dans la guerre de procuration en Syrie en permettant à la CIA d'utiliser Al-Quaida et des membres à entrainer l'armée syrienne libre sur une base dans leur pays.
Le premier ministre turc Tayyip Erdogan en ayant l'appui international contre la Syrie a été très vocal au sujet de sa croyance que l'OTAN et les forces turques réduiront le Président syrien Bashar Al-Assad a autorisé la Turquie.
Fogh Rasmussen, secrétaire général de l'OTAN, avant un entretien à Bruxelles avec l'OTAN a expliqué que : « Évidemment la Turquie peut se fonder sur la solidarité de l'OTAN. Nous avons tous les plans nécessaires pour protéger et défendre la Turquie s'il y a lieu. »
La base aérienne de Diyarbakir en Turquie a reçu 25 avions de chasse F-18 supplémentaires d'une source militaire confidentielle. L'exposition continue de la force en Turquie contre la Syrie est pleinement approuvée par l'OTAN. Ceci implique qu'on s'attend à ce que les USA s’y associent après avoir dévasté la région avec leur faction de terroriste, l'armée syrienne libre. Pour appeler en outre l'utilisation des pays contrôlés technocratiquement, les forces spéciales britanniques et françaises collaborent avec la CIA et le MI6 pour aider l'armée syrienne libre à l'intérieur de la Syrie.
Dimitry Rogozin, représentant russe  et représentant à l'OTAN, affirme que : L’« OTAN prévoit une campagne militaire contre la Syrie pour aider à renverser le régime du Président Bashar Al-Assad avec comme but à long-terme de préparer une tête de pont pour une attaque sur l'Iran. »

_63364591_ukraineweapons.jpgLa semaine dernière on a découvert que l'armée syrienne libre était armée par l'Arabie Saoudite. L'attaque à Alep a été financée réellement avec des munitions et des armements de la nation US non-alignée du Moyen-Orient. L'armée syrienne libre nie la connaissance de la façon dont ils sont venus pour obtenir cette cargaison de l’Arabie Saoudite ; cependant il est assez évident que lesextrémistes Salafiste dans leur pays soutiennent la faction terroriste appuyé par les Etats-Unis. Les fonctionnaires saoudiens ont également refusé de commenter pensant que ce refus de parler correspondrait à leur ignorance. Cependant, des munitions saoudiennes ont été utilisées depuis le commencement  par les « rebelles » entrainé par la CIA payés par l’aide étrangère » des USA et du gouvernement britannique.
Cet approvisionnement subversif d’armes aux terroristes a eu comme conséquence l'utilisation d'IEDs et de voitures piégées afin de détruire les sièges sociaux de l'intelligence du gouvernement syrien à Damas.
Les complots de terroriste effectués par des hommes entrainé par la CIA au nom du régime sioniste assassinent des nombres incalculables de Syriens. Cette dévastation coïncide avec les préparations pour la frappe militaire contre l'Iran. Finalement, les Sionistes préparent le terrain pour un plan massif de dépopulation avec la manipulation des superpuissances et de leurs alliés.
Source : 
Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire